Afficher la navigation

France 24 délocalise à Tunis une plateforme Spéciale élections tunisiennes

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 19/10/2011

En marge des élections de l’Assemblée nationale constituante, les Observateurs de France 24 créent la surprise en délocalisant à Tunis, pour la première fois, une plateforme ‘’Spéciale élections tunisiennes’’, et ce à partir d’aujourd’hui, mercredi 19 octobre.

 

France24 va proposer une programmation spéciale sur ces 3 canaux (français, anglais et arabe) dans ses magazines comme dans ses éditions, et le dispositif sera plus conséquent sur l'antenne arabophone.

 

L'émission incontournable de France24, les Observateurs,  participera activement à travers cette plateforme en rassemblant les meilleurs contenus amateurs en français et en arabe.

 

Langue arabe : http://tunisia.france24.com

Langue française : http://tunisie.france24.com

 

Du siège de l’organisation ‘’Reporters sans frontières’’, les Observateurs de France 24 lanceront un appel aux rédacteurs, photographes, et aux cameramen amateurs, pour participer à dynamiser cette plateforme à partir de la Capitale ou des autres villes tunisiennes.

 

Partagez vos commentaires, vos photos et vos vidéos grâce au tag #tunf24

En utilisant ce tag sur Twitter, Facebook et Youtube, vous ferez remonter vos créations et vos informations à la rédaction de France 24 afin de lui permettre de composer son journal spécial sur les élections Tunisiennes avec et pour les citoyens Tunisiens.

 

Venez témoigner auprès de nos journalistes à Tunis

Installée en plein centre ville, l’équipe des Observateurs vous accueille pour recueillir vos commentaires sur les élections.

Alors inscrivez-vous sur ce site et passez nous voir : http://tun24.fhimt.com/

 

A.Chennoufi

Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tuniculture.net