Accueil à la une 5ème édition du Carnaval international de Yasmine Hammamet

5ème édition du Carnaval international de Yasmine Hammamet

2 min lues
0
0
556

Après le succès des quatre éditions précédentes, la Médina Yasmine Hammamet compte organiser la 5ème édition du « Carnaval International de Yasmine Hammamet » et ce du 23 au 25 mars 2018, en co-organisation avec la Fédération régionale de l’hôtellerie du Cap Bon, la Fédération régionale des agences de voyage de Nabeul et l’Office national du tourisme tunisien sous l’égide du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat.

Cette édition connaîtra un saut de taille en ce qui concerne la qualité des participants et ce notamment par la participation de trois chars géants et dynamiques construits pour l’occasion avec leur ballets dansants et des artistes européens sélectionnés par le directeur artistique du Carnaval M. Francis Pullicino (Event and carnaval manager). En effet, plus de 1.200 artistes seront attendus pour ce Carnaval, dont 300 artistes étrangers venant de huit (08) pays étrangers, à savoir l’Algérie, l’Italie, l’Allemagne, la Turquie, la Grèce, la Bulgarie, la Roumanie et la Hongrie.

Une soirée artistique sera aussi organisée en marge de ce Carnaval, avec la participation de l’artiste tunisien Kafon, et ce pendant la soirée du 24 mars 2018, dans les jardins de Lemdina Yasmine Hammamet.

Ce Carnaval participe à l’activation de la vie économique de la région par le drainage d’un nombre très important de visiteur locaux pour la station Yasmine Hammamet qui dépassera les 30.000 visiteurs pour cette édition de 2018.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tuniculture
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire

Voir aussi

Spectacle « Danses Printanières »

Après le succès de l’Ouverture de l’Octobre Musical, le 12 octobre 2017, avec …