Accueil Spectacle MY Spectacle Cafichanta3

MY Spectacle Cafichanta3

4 min lues
0
0
585

Après le succès de MY Spectacle CafiChanta2, l’année dernière, Zoubaier Lasram, Président du Festival de la Medina et ses membres du comité, ont été fasciné par l’originalité de ce concept organisé et présenté par Mongia Yahia, ont décidé de reprendre ce spectacle, avec de nouveaux jeunes artistes passionnés de la musique, chanson, danse, illusioniste, humoriste, à la Place de Bab Souika Dimanche 27 Mai 2018, à 22h. Un atmosphère des soirées Café Chanta d’antan, modernisé et surtout varié, sera dans le but de faire connaitre de plus prêt son univers magique…

 

Voici le programme de MY Spectacle CAFICHANTA 3, à l’occasion du Festival de la Medina 2018, sera de poursuivre l’originalité des soirées Cafichanta d’antan, au coeur de la MEDINA, durant le mois de Ramadhan.
C’est bien pour moi ainsi que pour mes artistes et mes partenaires, d’être à l’Affiche du programme de cet honorable Festival.
Pour ce spécial « CAFI-CHANTA 3 », une superbe occasion de vous présenter sur scène tous ces artistes, en particuliers un hommage à nos amis Congolais, dont un invité d’exception, saxophoniste Demaye Anguila présent en Tunisie depuis 1975, un spectacle pour un public avide de nouveauté, d’une ambiance conviviale et d’esprit de fête.
Les rythmes de musiques classiques connues, Tounsi modernisé et traditionnel, danses-chansons de différentes langues Africaines, de l’humour et de l’illusion.
« Il y aura 3 nouveaux jeunes talents, présents pour la 1ière fois à MY Spectacle ; ont la chance d’être choisit de monter sur scène, là est le concept, une motivation de faire parti du Royaume des artistes de « MY Spectacle Tunisie » organisé et présenté par Mongia Yahia.​

Date : DIMANCHE 27 MAI 2017 de 22h à 00h, à la Place de BAB SOUÏKA Tunis, en plein air..
Je compte sur votre présence et vous faire partager cette 9ième édition.

Voici le programme :
1-Eddy Scharffy : pianiste de musique classique
2-Demaye Anguila : saxophoniste congolais
3-Yassine Chérif : illusioniste et mentaliste
4-Bilel Laribi : humoriste et imitateur
5-Ben Saitondo et ses musiciens :  » Africa Music » chanteur congolais
6-Andy Kashidy et ses danseurs  » Africa Umoja « : danseurs congolais de Kinchassa
7-Ramzy Ibrahim et sa Band « Panorama » : chanteur tunisien

Charger plus d'articles
Charger plus par Tuniculture
Charger plus dans Spectacle

Laisser un commentaire

Voir aussi

Exposition d’arts par l’association Arc en Ciel le 1er Juin à Dar El Marsa

Exposition d’arts par l’association Arc en Ciel le 1er Juin à Dar El Marsa …