Accueil Actu Festival International de Hammamet: Bahri Ben Yahmed – Hors Ville 2

Festival International de Hammamet: Bahri Ben Yahmed – Hors Ville 2

2 min lues
0
0
319

Chorégraphie : Bahri Ben Yahmed, Philippo Armati
Musiciens : Bechir Dabouss, Jasser Hasnaoui, Hssine Sioud
Production : Danseurs Citoyens
Interprètes : Bahri Ben Yahmed /Filippo Armati/Maria Vlassova/Pauline Reineri /Khouloud Ben Abdallah/ Kais Harbaoui/Ahmed Guerfel

« Hors Villes » est une expérimentation basée sur le rapport Corps, musique et Nature. Loin des approches conceptuelles nihilistes, les corps des danseurs citoyens, se veulent une alternative pour des expressions homogènes et en osmose avec leur monde. Accompagnés de musiciens et de son live, les danseurs partent à l’exploration des limites. « Hors villes » restaure la relation du corps avec son environnement, son espace, son mouvement au quotidien. Ce corps se veut utile. Agit et réagit.
« Hors Villes » est un spectacle multinational ou se rencontrent Tunisiens, Suisses, Russes et Scandinaves pour harmoniser et unir des sphères corporelles et des héritages de mouvements divers et riches.
Sans préjugé, et loin des conflits civilisationnels, ces corps se rencontrent, se mélangent et surtout se cherchent une unité basée sur l’humanisme, la différence et la diversité.
Vivre ensemble commence par danser ensemble.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tuniculture
Charger plus dans Actu

Laisser un commentaire

Voir aussi

TUNES #9 Concert Yasmine Hamdan

Œuvrant ensemble au développement et à la démocratisation de la culture, Akacia Production…