Accueil Musique Happy Hour#87 Remake de Tamkrem et BenKhoud

Happy Hour#87 Remake de Tamkrem et BenKhoud

4 min lues
0
0
236

.

Musique

Jeudi 4 Avril 2019 à 18h30 
Le 4ème Art-Avenue de Paris


Ce rendez-vous hebdomadaire rassemblera tous les jeudis des artistes de différents genres musicaux venus offrir 60 minutes de pur bonheur auditif dans une ambiance chaleureuse et intime.Nous accueillons cette semaine « Remake » de Tamkrem et BenKhoud.

Remake est une large fusion qui rassemble le Hip-Hop, le dub , le neo-soul, le glitch, l’industriel et l’expérimental dans une expérience musicale qui perturbe la passivité de l’esprit et qui provoque l’interrogation et la remise en question.

Avant que le commencement commence, le vide était le tout. C’est ce néant qui a déclenché la genèse de la vie avec ses combinaisons successibles et ses replis sans fin.

C’est dans une progressions perpétuelle dans le temps que le social fut construit et a subsisté étant un système qui administre le tout.

Dans cette perspective qu’est née Remake, ce projet qui alloue la musique pour traiter l’ébullition de la société humaine sous un système rigide et contraignant.

Dans ce projet, les sons et les mélodies viennent traduire cette nébuleuse de rage et d’exaspération qui a apparu.

Autrement dit, Remake dépeint par le biais de la musique tout un cycle de vie depuis le premier déclenchement jusqu’à nos jours où une sensation d’antibiose avec la nature et l’univers est dégagée.

L’observation et la compréhension de la logique qui dirige la société moderne, depuis sa première manifestation, nous octroierai la liberté de concevoir le futur, de le prédire selon une démarche conclusive.

Remake est de la sorte notre terrain d’interprétation et de perception de l’actuel qui porte en lui l’incarnation du futur. C’est le fruit d’une collaboration artistique qui rassemble;

– Makrem Radhouani : Concept / Arrangement et Composition / Bass – Guitare – Synthétiseur / Création visuelle du VJing

– Ridha Ben Khoudh : Percussion

– Tiga Black’na : Rap et Chant

– Rym Hayouni : Prose

-Ayoub Rekik: Guitare électrique 

– Seif Rais : VJin
Charger plus d'articles
Charger plus par Tuniculture
Charger plus dans Musique

Laisser un commentaire

Voir aussi

Tfanen : De nouveaux engagements pour soutenir la culture en Tunisie

La deuxième édition de l’événement « Tfanen : La culture en action » organisée par Tfanen-…