Accueil Spectacle DOGHMANI MUSIC FESTIVAL, le plus grand festival jamais organisé en Tunisie

DOGHMANI MUSIC FESTIVAL, le plus grand festival jamais organisé en Tunisie

27 min lues
0
1
323

5 artistes internationaux, un dancefloor de 15 000m2 et plus de 50 000 festivaliers attendus ! 

DOGHMANI EVENTS présente le DOGMANI MUSIC FESTIVAL (DMF), le Samedi 03 Août 2019 au Golf Yasmine Hammamet en Tunisie avec au platines, les plus grands noms du Label « HARDWELL » : MADDIX, DANNIC, MIKE WILLIAMS, SUYANO, SICK INDIVIDUALS et ROMEO BLANCO mettront le feu au dancefloor et vous feront danser jusqu’à l’aube. 

En effet, DOGHMNI EVENTS ne fait jamais les choses à moitié et le DMF s’annonce être l’événement de musique électronique N°1 en Tunisie de l’été 2019 ! 

Le premier Festival a eu lieu le 9 novembre 2018 sous le nom de Medina Dance Festival by Doghmani Events et à l’occasion de sa première édition il a accueilli plus de 3000 visiteurs et a reçu 5 des meilleurs artistes du plus grand label dans le monde « Revealed Recordings » notamment Suyano, Kaaze, Thomas Newson et Maddix qui ont présenté un spectacle incroyable à la Médina de Hammamet. 

Depuis 2018, le festival DMF explore toute la richesse de la création musicale d’aujourd’hui et la rend accessible au plus grand nombre en proposant la découverte de ce vaste paysage musical en constante évolution, grâce à l’inventivité et au talent des artistes et des producteurs de musique électronique locaux et internationaux . 

Pour 2019, nous planifions quelque chose de gigantesque. Environ 50 000 visiteurs célèbreront la venue de 5 Artistes internationaux pour un spectacle encore jamais vu en Tunisie. Les festivaliers Tunisiens et touristes du monde entier seront présents avec nous pour faire la fête jusqu’au levé du jour en profitant d’un dancefloor de 15 000m2 et d’un show inédit. 

Avec une programmation exceptionnelle internationale et nationale, les prestations live et les dj-sets de ces artistes talentueux se succèderont non-stop de 19h à l’aube et se mélangeront avec des happenings et des shows Led & Laser inédits jusqu’au bout de la nuit. 

Pour cette 2ème édition le festival convie le public à la rencontre de cette effervescence créatrice, avec des propositions variées pour une aventure sonore et musicale intense hors des sentiers battus, à vivre pleinement seul ou entre amis… Une expérience unique qui bouscule, titille mais procure des sensations inédites. 

LES TETES D’AFFICHE 

MADDIX (Pablo Rindt) est un DJ et producteur de musique néerlandais originaire d’Eindhoven . Ses chansons sont régulièrement jouées dans les plus grands festivals EDM du genre Big Room et Progressive House. Il a signé avec Revealed Recordings et a collaboré avec le fondateur du label, Hardwell . 

Il a étudié à l’Université des arts d’Utrecht en 2013 et a commencé à mettre des matériaux qui ont attiré l’attention de stars du DJ telles que Afrojack et Dimitri Vegas & Like Mike, et en particulie r Hardwell. Il a sorti « Raise Em Up » sur Spinnin ‘Records, suivi de remixes pour Calvin Harris , Dannic et Sick Individuals. Sa grande percée est venue en 2015 avec « Riptide » qui a été interprété par Ummet Ozcan et est devenu une partie de Hardwell présente Revealed Vol. 6. Cela a commencé une collaboration plus étroite avec Revealed Recordings avec plus de chansons comme « Ghosts », « Voltage » et « Dirty Bassline » sous ce label. Sa première collaboration directe avec Hardwell a eu lieu dans « Smash This Beat », paru en juillet 2017 au Hardwell & Friends EP # 1 . Le single solo « Trabanca » crédité à Maddix & Junior s’appuie de plus en plus sur son succès et en fait le numéro 1 des charts Beatport. D’autres collaborations avec Hardwell incluent « Conquerors » et  » Bella Ciao  » et « Mangalam » avec Will Sparks . 

+ d’infos : http://maddixmusic.com/biography/ 

DANNIC, le DJ et producteur prodigieux originaire de Breda aux Pays – Bas – la ville natale de Tiësto et Hardwell – est un nom synonyme de danse hollandaise, s’imposant ainsi comme un nom de marque qui résonne à la fois dans la sonorité d’une grande pièce, ainsi qu’une exploration fidèle de la forme d’une maison plus profonde et rythmée. Dannic a fait irruption dans la scène à travers le sondage des 100 meilleurs DJs du DJ Mag , qui passe cinq années de suite . Ceci, ainsi que les productions de haute qualité autonomes, les dj-sets exceptionnels et la longue tenue des fans de Dannic, a confirmé aux créateurs de goût, à l’industrie et à d’autres entreprises que Dannic restait un élément moteur de la scène.. La position de longue date de Dannic derrière les ondes de la radio , y compris son Fonk mondialement syndiquée Radio – venture , démontre également un producteur qui est bien et vraiment puisé dans les plus vitales et importantes tendances de l’ industrie qui font appel à son public sans cesse croissant. 

Depuis ses premières sorties sur des labels de renommée mondiale, y compris Toolroom et une vénérable relation avec Reveal Recordings de Hardwell avant le lancement de son très apprécié Fonk Recordings , la production constante de Dannic de bangers prêts pour la piste de danse et de productions groove continue de susciter l’enthousiasme à travers des concerts live dans le monde entier. , ainsi que des productions mettant en scène les plus grands décors de la scène principale. Voir le son Dannic sur les scènes de Creamfields, Tomorrowland, Miami Music Week, ULTRA, EDC, Parookaville et bien d’autres encore lors du lancement de Fonk – Dannic a reflété et raffiné son flair musical sous tous les angles. 

+ d’infos : https://www.djdannic.com/ 

MIKE WILLIAMS ! Le plus jeune prodige de la scène EDM : Mike, mieux connu sous son nom de scène Mike Williams , est un DJ, producteur de disques, musicien et remixeur néerlandais originaire de Kortenhoef , en Hollande septentrionale . Auparavant, Mike a joué plusieurs concerts en Europe avant de se rendre aux États-Unis pour la Miami Music Week, où il a présenté ci nq spectacles très attendus, dont le Heartfeldt Pool Party de Sam Feldt . Après le succès des fêtes organisées par Mike aux États-Unis, il est retourné en Hollande pour se produire lors des célébrations annuelles de Kingsday dans son pays d’origine. Peu de temps après Kingsday, Mike a joué aux côtés du DJ néerlandais R3hab lors de leur concert à Los Angeles avant de jouer son premier titre à LAVO à New York. 

Tout cela a suivi une année au cours de laquelle son programme de tournées tout aussi implacable l’a amené à se produire sur les scènes principales d’EDC Las Vegas et de l’Ultra Music Festival Miami. Plus proche de lui, son profil n’a fait que grandir – il a joué à deux reprises au Ziggo Dome d’une capacité de 17 000 personnes à Amsterdam et a même animé sa propre vitrine à Amsterdam Dance Event 2016 .Il a initialement attiré l’attention de plusieurs labels de musique de danse, notamment Musical Freedom de Tiësto, qui a conduit à la signature du single ‘Sweet and Sour’, puis à un contrat avec Spinnin ‘Records . Sorti au début de 2016, le disque a démarré l’année de manière fantastique, gagnant le soutien de poids lourds de la dance music tels que Hardwell, Oliver Heldens et Afrojack. Mais c’est la collaboration de Mike avec son mentor, Tiësto, qui a véritablement propulsé le jeune DJ néerlandais sous les feux de la rampe. Sorti au plus fort de l’été 2016, « I Want You » a été salué par la critique, réalisant plus de 24 millions de piècessur Spotify seul, et continue d’être l’un des titres remarquables de Mike à ce jour. Après ce succès, il rejoint Tiësto en tournée, se produisant dans des super clubs comme Hakassan, Omnia et Wet Republic. 

+ d’infos : http://www.mikewilliams.nl/ 

Suyano Le producteur et DJ Sjoerd IJpelaar, plus connu sous le nom de Suyano, a grandi à Breda, où d’autres poids lourds comme Tiësto, Hardwell, Dannic, W & W et R3hab ont également leur origine. À 8 ans, il commence à jouer de la batterie. Et maintenant, cette éducation musicale est l’une des nombreuses choses qui le distinguent en tant que DJ. Ses DJ-sets vont bien plus loin que les platines et le mixeur. Suyano joue de la foule en utilisant sa batterie au cours de ses shows. Ses spectacles sont beaucoup plus qu’un simple set de DJ. Il fait une performance aussi énergique et palpitante que de regarder un vrai batteur se mettre à fond sur une batterie. 

Les décors de Suyano débordent d’énergie et ont un style unique. Une musique house progressive, fraîche et accessible avec un flux qui vous rendra accro. Immédiatement. C’est pourquoi il a également joué à côté d’un 

Une sélection impressionnante de DJ tels que Hardwell, Tiesto, Afrojack, Steve Aoki, W & W, Nicky Romero, KSHMR, Diplo, R3hab, Laidback Luke et bien d’autres… En tant que producteur, Suyano a commencé à développer son propre style à l’âge de 17. Préparer le terrain pour des succès ultérieurs tels que «Attends la nuit, Avec toi, Bomboclat, Autreide, Surcharge, Rembobinage, Je serai là, Gaspiller l’amour, Shockwave, Bottles Up, Switch Up and Ready». Toutes ces pistes sont entrées dans les charts. Certaines d’entre elles sont même diffusées plus de 5 millions de fois sur Spotify uniquement. Les éléments de ses morceaux sont aussi progressifs que ses DJ-sets. Avec ces caractéristiques uniques, la carrière de Suyano a débuté à NOPEISDOPE où il a joué dans de nombreux spectacles dans tous les plus grands clubs des Pays-Bas. Après cela, il a signé pour Spinnin ’ 

Records et plus tard, il a publié plusieurs morceaux sur Wall Recordings (Afrojack), Blackhole Recordings et Armada Music (Armin van Buuren). En 2015, il a été invité à faire un remix officiel pour 

Pitbull et Shaggy à partir de leur morceau What is Love. Hardwell, David Guetta, Tiesto, Martin Garrix, R3HAB, Showtek, Dimitri Vegas et Like Mike, Bassjackers, Nicky Romero, Quintino, Ummet Ozcan, W & W et beaucoup d’autres En conséquence, sa carrière a explosé! Afrojack a également manifesté son soutien en interprétant le morceau «Switch up» de Suyano en direct au Ultra Music Festival 2016. En 2016, Suyano a publié un morceau sur Armada Music et 5 morceaux sur Hardwell’s Revealed Recordings. Il a signé avec Hardwell Publishing. Suyano a animé l’émission de radio Revealed et il a fait un mix de fin de semaine pour BALR. À la fin de 2016, il a mixé «The Sound of Revealed», une compilation de tous les morceaux révélés de 2016. Ses morceaux ont également été utilisés pour l’échantillonneur Revealed Amsterdam Dance Event. 

+ d’infos : https://www.djrankings.org/DJ-SUYANO 

SICK INDIVIDUALS ! avec de nombreux singles à succès dans le monde entier à leur nom, le soutien des plus grands artistes de la musique de danse électronique et de la musique pop, ainsi qu’un programme de tournées internationales qui a permis de découvrir une gamme impressi onnante d’apparitions dans les lieux et festivals les plus prestigieux du monde – demain, FESTIVAL DE MUSIQUE ULTRA, SENSATION, MYSTERYLAND, CREAMFIELDS, USHUAÏA ET DLDK pour n’en nommer que quelques-uns –continuent de fixer de nouvelles limites chaque année! 

Réunis au conservatoire pour la musique aux PAYS-BAS, RINZE ‘RAY’ HOFSTEE ET JOEP ‘JIM’ SMEELE ont formé une connexion instantanée liée à un amour commun de la composition musicale et de la musique de danse électronique. Les influences du punk déjanté, BINGO PLAYERS AND SWEDISH HOUSE MAFIA, leur mélange infectieux de grands beats et de mélodies de maison progressistes leur ont rapidement attiré une attention sérieuse aux bons endroits. venant des pays -bas, où il semble vraiment y avoir quelque chose dans l’eau en ce qui concerne le succès de la musique de danse électronique, le couple est sorti sur certaines des empreintes les plus influentes du monde – des enregistrements révélés, les disques, les avertisseurs, l’interscope, le def jam et le capital. des remix officiels pour RIHANNA & DAVID GUETTA, MADONNA, MOBY, RITA ORA, AVICII ET ICONA POP ont poivré les ondes radio mondiales, assurant que leur son atteint des millions d’oreilles aux quatre coins de la planète. 

+ d’infos : https://www.sickindividuals.com/ 

Fidèle à son nom, Romeo Blanco a réussi à séduire l’industrie avec un dialecte studio délectable de résonance universelle et a continué à se révéler un membre digne de l’aristocratie de la musique électronique 

Tout en gardant un œil attentif pour les crossovers traditionnels astucieux, l’héritage imminent de Blanco s’est avéré fondé sur une intervention de genre délicate. En tête du palmarès du DMC Miami Buzz Chart avec son électrifié et acclamé en remix de ‘Rolling In The Deep’ d’Adèle et en ajoutant un remodelage persuasif de la Florence And The Machine ‘What The Water Gave Me’ à ses références au studio, Le travail de Blanco se vante d’un niveau de consistance avide que peu ont réussi à rassembler au milieu de l’âge de l’échantillonnage libéral. 

Béni d’une aura de scène enflammée et charismatique, Romeo Blanco est apparu six fois sur la scène principale de Tomorrowland, y compris ses festivals frères Tomorrowworld et Tomorrowland Brasil, engloutir plus de 60.000 fêtards avides dans son monde bien-aimé de véritable amour pour la musique. Flottant du monde féerique de Tomorrowland, Romeo a par la suite conquis plusieurs autres lieux célèbres, dont le club #1 mondial « Green Valley » au Brésil, le club Illuzion en Thaïlande et le luxueux hôtel W à Barcelone, en Espagne, pour ne nommer que ceux-là. M. Blanco a également fait plusieurs autres apparitions dignes de mention dans le reste du monde, alors qu’il parcourait vigoureusement l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Sud, diffusant son message réconfortant et amical intitulé « Turn Up The Love ». 

+ d’infos : http://romeoblanco.com/biography 

DMF 2019, un événement à ne rater sous aucun prétexte. 

DOGRANI MUSIC FESTIVAL 

Samedi 03 Août 2019 

Golf Yasmine Hammamet 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tuniculture
Charger plus dans Spectacle

Laisser un commentaire

Voir aussi

Festival international de Bizerte :  »la petite sirène Mayar  » est un succès

22/07/2019 à 22.00 Pour la deuxième année de suite la comédie musicale « la petite sirène …