Non vous ne rêvez pas les filles, vous aurez une soirée QUE pour vous. Informez vos chéris dès maintenant que vous serez indisponibles le mardi 24 octobre à partir de 18h.

C’est le Carpe Diem qui vous a concocté ça:

> Un apéro 100% féminin et l’occasion de laisser les problèmes de côté pour profiter pleinement des meilleures amies, collègues, sœurs et autres !
> Girly touch oblige, nous avons prévu des cadeaux, des cocktails spécialement conçus pour les ladies et beaucoup d’activités pour vous sublimer et révéler : un bar à lissage, un bar à ongles et même un stand maquillage !
> Bon appétit bien sûr! Pour la GIRLZ NIGHT OUT, on fait aussi plaisir au palais, les sushis seront de la partie pour vous sustenter.
Et pour vous désaltérer, nous vous offrons un bar à bulles gratuit. Gratuit oui ! De quoi avoir des étoiles plein les yeux (mais surtout la bouche) !
> Mesdames, pour la GIRLZ NIGHT OUT @Le Carpe Diem- Tunis, profitez aussi de Happy Hours plus avantageuses que d’ordinaire.
> L’espace étant entièrement réservé aux femmes de 18h à 20h, mais attention, à partir de 20h vous pouvez inviter les messieurs de votre choix en les inscrivant sur la guest list, ainsi ils pourront profiter des mêmes tarifs que vous pendant 1h de temps 😉
> Guest List : https://www.eventbrite.fr/e/billets-girlz-night-out-1-fil-carpe-diem-39038900402

Charger plus d'articles
Charger plus par Salma Ben Taher
Charger plus dans Musique

Laisser un commentaire

Voir aussi

Cinéma: La censure refait surface en Tunisie

Le film de Luca Guadagnino ne trouvera pas sa place en Tunisie. L’histoire du désir entre …