Au lendemain des JCC  se déroulera au cinéma Mad’art Carthage le 12 Novembre 2017 à 19h un screening du film tant attendu « La Belle Et La Meute » de Kaouther Ben Henia.

Le film qui a recueillit les talents de Mariam Al Ferjani, Ghanem Zrelli, Noomane Hamda, Mohamed Akkari, Chedly Arfaoui, Anissa Daoud, Mourad Gharsalli et Rim Ben Massaoud, nous raconte l’histoire de Mariam, jeune Tunisienne, qui dans une fête étudiante croise le regard de Youssef. Quelques heures plus tard, Mariam est dans la rue en état de choc pour commencer une longue nuit durant laquelle elle va devoir lutter pour le respect de ses droits et de sa dignité.

Cette première est organisée par le Rotaract Club Tunis Doyen, club de services à but non lucratif de jeunes de plus de 18ans, pour collecter des fonds pour ses nombreuses prochaines actions: collecte de vêtements et de nourriture de base pour l’hiver, une caravane de santé pour dépister le cancer du sein, une caravane d’ophtalmologie, l’aménagement d’une bibliothèque dans une école primaire etc.

Plus de détails sur l’événement sont disponible sur la page Facebook du club : Rotaract Club Tunis Doyen.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tuniculture
Charger plus dans Ciné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Voici tous les horaires de projection d’El Jaida, le nouveau film de Selma Baccar

Après son avant-première le 12 novembre au cinéma le Colisée, le dernier film de Selma Bac…